(21 photos) – Inauguration du tronçon Fatick-Kaolack, d’un coût global de 16 milliards 400 millions FCFA

Le président de le République, Macky Sall, a inauguré ce lundi matin du tronçon Fatick-Kaolack, d’un coût global de 16 milliards 400 millions sur une distance de 42 km. C’était en présence du ministre des Transports, Abdoulaye Daouda Diallo, du ministre des Sports, et maire de Fatick, Matar Bâ, entre autres autorités. D’autres inaugurations sont au menu durant son périple dans le Saloum.

Le Président Macky Sall a inauguré ce lundi le tronçon Fatick-Kaolack, d’un coût global de 16 milliards 400 millions sur une distance de 42 km. Ce corridor permet de relier le Sud et l’Est du pays pour les axes Dakar-Bamako/ Dakar-Conakry / Dakar- Bissau et Dakar-Banjul.
Après cette cérémonie, le président Sall se rendra à Nioro pour une autre inauguration, celle du tronçon Dinguiraye-Nioro-Keur Ayip, long de 40 km et qui s’inscrit dans la Nouvelle Lettre de politique sectorielle des Transports (LPST3 2010-2015), renseigne l’Ageroute.
De là, après la coupure du ruban et les différentes allocutions, le président Sall se rendra avec sa délégation à la cité religieuse de Porokhane qui célèbre son Magal jeudi prochain.

Mardi, le chef de l’Etat va quitter Kaolack pour Passy pour la cérémonie d’inauguration de la route Keur Wally Ndiaye-Passy-Sokone (25,5 km).

Le président de la République terminera son séjour dans le Sine-Saloum par le lancement des travaux du grand pont à péage de Foundiougne.


Crédit photos: Abdou Latif Ndiaye et Présidence de la République

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *