2 ans après, Déguène Chimère Diallo toujours dans nos coeurs

L’animatrice de la TFM Déguène Chimère Diallo nous a quittés le 13 octobre 2016 après avoir lutté durant quelques mois contre sa maladie. Ses confrères du Groupe Futurs Médias et les téléspectateurs de la télévision n’arrivent toujours pas à l’oublier; c’était une grande dame battante et courageuse.

2 ans après son décès, Limametti.com fait un rappel sur la défunte personne qui animait l’émission “Wareef”.

“Vous savez le seigneur m’a aidé. Je suis quelqu’un qui sait accuser les coups. Si tu vivais avec moi, tu te dirais, mais celle-là rien ne la dérange. C’est un soubassement spirituel en moi. Pour moi, rien n’est hasard dans cette vie. Donc pour tout ce qui m’arrive, je rends grâce à Dieu. Et vous savez après la pluie, c’est le beau temps. Et peut être si le bon Dieu n’avait pas créé ça, il ne me donnerait pas autre chose”, disait-elle avant son voyage sans retour.

A travers ses propos pertinents et instructifs, on pouvait décrire une femme au grand coeur.

dakartv continue de prier pour le repos de son âme et que le tout puissant puisse l’accueillir dans son chaleureux Paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.