15 MIGRANTS SÉNÉGALAIS ARRÊTÉS À RUFISQUE

Un rêve brisé ! Un titre qui collerait bien au sort qui s’abat sur les 15 candidats à l’immigration clandestine qui se préparaient à rejoindre l’Espagne par voie maritime dans une embarcation de fortune. Ces derniers ont été arrêtés par les hommes en bleu. Lesquels ont été câblés par une source anonyme leur informant de la présence d’un groupe de personnes logeant dans une maison en construction à la cité Tacko, à Rufisque. Très vite et sans perdre de temps, la section a mis en branle un plan de surveillance qui aboutira au bout de trois jours d’intenses observations et de filatures à l’interpellation des individus.

Les candidats, dont treize de nationalité Sénégalaise et un de nationalité malienne avaient déjà remis entre 250.000 et 300.000 FCFA à deux passeurs dont l’un a été interpellé. Nourritures et fûts pour le carburant étaient déjà réalisés en attendant le jour du départ. L’enquête suit son cours. Il faut rappeler que le week-end dernier 73 candidats à l’immigration clandestine ont été interpellés à Fatick.

EMEDIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.