( 12 Photos) Nouvelles révé­la­tions sur la vie sexuelle du fils de Donald Trump : le jour où il a failli quit­ter sa…

Nouvelles révé­la­tions sur la vie sexuelle du fils de Donald Trump : le jour où il a failli quit­ter sa femme enceinte pour son amante

Les scan­dales s’enchaînent pour les hommes de la famille Trump. Après le père, place au fils : Donald Trump Jr aurait eu une rela­tion extraconju­gale avec une chan­teuse en 2011 – et aurait menacé son épouse Vanessa de la quit­ter, alors qu’elle était enceinte de leur quatrième enfant.

Ils se sont rencon­trés en 2011, sur le tour­nage d’une émis­sion télé. Donald Trump Jr, le fils de Donald Trump, et la chan­teuse Aubrey O’Day auraient eu une rela­tion un temps secrète, d’après Perez Hilton. L’idylle aurait duré plusieurs mois, jusqu’en mars 2012 ; Donald Trump Jr se serait dit « amou­reux » d’Aubrey O’Day, et aurait envi­sagé de quit­ter son épouse : il le lui aurait même dit, alors qu’elle était enceinte de leur quatrième enfant.

D’après les infor­ma­tions rappor­tées par Page Six, c’est Donald Trump lui-même, en connais­seur, qui serait inter­venu auprès de son fils pour remettre de l’ordre dans sa vie de famille. « Il lui a dit de mettre un terme à sa rela­tion extraconju­gale » explique une source. Et surtout de rester avec son épouse Vanessa, mère de leurs trois premiers enfants. Donald Trump Jr a alors écouté les conseils de son père – et a proba­ble­ment aussi été écon­duit par Aubrey O’Day. « C’est lui qui lui courait après », précise l’infor­ma­teur du jour­nal. Donald Trump Jr et son Vanessa se sont fina­le­ment sépa­rés en mars 2018, après 12 ans de mariage.

La chan­teuse ne semble par ailleurs pas porter les Trump dans son cœur : lors de l’élec­tion de Donald Trump, elle a déclaré être « gênée d’être améri­caine ». Peut-être l’aurait-elle été encore plus si elle avait dû faire offi­ciel­le­ment partie de la famille du président des États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *