111111111 ( 10 Photos ) Viviane Chidid un complexe sénégalais - Dakarbuzz

( 10 Photos ) Viviane Chidid un complexe sénégalais

C’est indiscutable, Viviane Ndour est une grande Star au Sénégal. Une belle voix, une forme de rêve et un style explosif. A son âge, elle rivalise toujours avec la jeune Génération et fait même fantasmer certains hommes, toute génération confondue. Cependant, son style d’habillement hyper sexy, ne fait pas l’unanimité. Et ce ne sont nulle autre que ses nombreux fans qui l’adorent et qui l’adulent qui le disent.

Pour certains, à son âge, la Reine du Jolof Band que l’on surnomme aussi la « Beyoncé Sénégalaise » devrait moins choqué son public avec son habillement trop provocante. La raison évoquée, c’est le statut de mère qu’elle porte aussi et aussi l’exemple qu’elle sert à la jeunesse sénégalaise. Sa fille, Zeyna, compte bien suivre les traces de sa belle maman et donc, cette dernière devra tenir ça en compte vue que le monde du Showbizz est très dangereux et instable.

Pour d’autres, tout ce que Vivi fait, c’est « normal » et ils aiment. La simple raison est que Viviane est une Star et la vie de Star est faite de Buzz, surtout dans le côté de la Mode. Et il faut bien avouer, la Reine, est une bombe surtout quand elle s’affiche en robe, jupe et jeans moulants. (Voir photos ci-dessous). C’est la Beyoncé du Sénégal, et elle doit assumer ce statut sans complexe.

Viviane CHIDID
Viviane CHIDID

VIVIANE CHIDID
VIVIANE CHIDID

Viviane Chidid
Viviane Chidid
Viviane Chidid
Viviane Chidid


Senepeople

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *