( 05 Photos ) CLASH Entre Kim Kardashian et son beau-frère, petit ami de sa sœur Khloé: Tristan Thompson a bloqué Kim Kardashian sur les…

Kim Kardashian a été bloquée sur les réseaux sociaux par son beau-frère

CLASH Entre la star de la téléréalité et le petit ami de sa soeur Khloé Kardashian, ça n’est pas le grand amour…

Le torchon brûle entre Kim Kardashian et le petit ami Khloé, le basketteur Tristan Thompson. La star de téléréalité a laissé entendre lors d’une interview sur le plateau de Live with Kelly and Ryan et citée par le Huffington Post que le basketteur l’avait bloquée sur les réseaux sociaux.

« La dernière fois, je suis passée à la télé, j’ai répondu à des questions sur elle (Khloé), et je me suis fait bloquer des réseaux sociaux. Et pas par Khloé », a expliqué la star de la téléréalité.

Le choix de la famille
Cela fait suite à des commentaires faits sur le plateau d’Ellen DeGeneres en avril, quand, interrogée sur les infidélités supposées​ de son beau-frère, elle avait expliqué qu’elle trouvait ça « dingue ». « Je ne sais pas comment le décrire, c’est juste complètement dingue. On est tous pour Khloé, et elle fait de son mieux. C’est une triste situation », avait-elle dit. Des propos qui semble-t-il ont déplu à Tristan Thompson.

Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian a choisi son camp, celui de sa soeur. « Je suis toujours dans son camp. Je suis toujours pour l’amour. Je suis toujours pour la famille », a-t-elle ajouté.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a fait de nombreux commentaires concernant le comportement de Tristan Thompson. Ce dernier a trompé sa sœur Khloe Kardashian et tout le clan la soutient à fond. Mais bizarrement après les propos de la bimbo, son beau-frère a décidé de la bloquer sur les réseaux sociaux. De son côté Khloe aurait décidé de pardonner son compagnon !

KIM KARDASHIAN BLOQUÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX PAR TRISTAN THOMPSON
Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la journaliste a interrogé Kim Kardashian concernant les histoires de tromperies de Tristan Thompson. La maman de trois enfants avaient expliqué trouver ça « dingue. Je ne sais pas comment le décrire. C’est juste complètement dingue. »

Avant d’ajouter : « On est tous pour Khloe. Et elle fait de son mieux. C’est une triste situation ». Et visiblement Tristan Thompson n’a pas vraiment apprécié ce qu’a dit sa belle-sœur sur lui. En effet, pris la décision de supprimer la jeune femme de tous les réseaux sociaux. La femme de Kanye West a aussi expliqué : « La dernière fois, je suis passée à la télé. J’ai répondu à des questions sur elle (ndlr : Khloe). Et je me suis fait bloquer des réseaux sociaux. Et pas par Khloe ».

KHLOE KARDASHIAN A PARDONNÉ TRISTAN THOMPSON
Le samedi 5 Mai, Khloe Kardashian a apporté son soutien à Tristan Thompson à Quicken Loans Arena à Cleveland. Les Cavaliers affrontaient les Raptors, et le basketteur pouvait compter sur sa compagne. Les deux semblaient donc bien loin des histoires de tromperies qui affectent leur couple depuis plusieurs jours déjà. La jeune femme aurait même pardonné son homme !

En effet, TMZ a aussi partagé plusieurs clichés du couple en rendez-vous amoureux au cinéma le 8 Mai. La sœur de Kim Kardashian et son petit ami enchaînent les rendez-vous galants !

D’après le site E !News, la jeune maman vivrait l’ « enfer » depuis les histoires de tromperies. Pourtant une source a aussi confié qu’elle envisagerait de pardonner ces écarts : « Elle était sur le point de partir. Mais elle a bon espoir que les choses puissent s’arranger entre Tristan et elle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *