( 04 Photos ) URGENT : Fabienne Feliho, la fille d’Abdou Diouf se jette dans le …

URGENT Législatives 2017: Fabienne Feliho, la fille d’Abdou Diouf se jette dans le bain, pour qui va rouler Miss Sénégal?

Selon les radars de leral.net, Fabienne Feliho, la Miss Sénégal édition 1987, va incessamment se jeter dans le bain des Législatives, aux côtés d’une personnalité très connue qui aurait déjà lancé sa coalition.

Ces prochains jours, Fabienne Feliho, la fille adoptive d’Abdou Diouf devrait incessamment rejoindre officiellement ce mouvement, voire cette coalition mise en place dans le dessein de participer aux élections législatives… et Fabienne Feliho en profitera pour décliner ses ambitions politiques.

Si des noms sont avancés, il reste toujours à savoir de façon précise pour qui va rouler Fabienne Feliho lors de ces Législatives…avec le camp présidentiel, l’opposition ou les candidatures indépendantes. Il faudra donc lever tout le coin du voile sur cette affaire. Leral.net promet d’y revenir avec de plus amples détails.

Massène DIOP Leral.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.