( 03 Photos ): Trabzonspor annonce l’arrivée officielle de Badou Ndiaye

Via Twitter ce samedi, le club turc de Trabzonspor a annoncé l’arrivée du milieu de terrain sénégalais Badou Ndiaye (29 ans), en provenance de Stoke City, qui évolue en Championship (D2 anglaise). Il s’agit d’un prêt de six mois, soit jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat.

Option d’achat inclue…

« Le joueur sénégalais Badou Ndiaye de Stoke City du Championship (D2 anglaise), a signé un contrat qui sera valable pour la seconde moitié de la saison 2019-2020 avec la possibilité d’acheter à la fin de la saison », annonce le club turc sur son compte officiel Twitter.

Un retour en Turquie !

Badou Ndiaye retrouve la Turquie. Apparu à treize reprises en Championship depuis le début de l’exercice en cours, le milieu de terrain international sénégalais de Stoke City a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Trabzonspor, qui disposera alors d’une option d’achat pour les deux années de contrat restant au joueur chez les Potters, officialise samedi le club de Süper Lig, 3eme du classement à la trêve.

Après avoir satisfait à la visite médicale d’usage, celui qui fut déjà prêté à Galatasaray la saison dernière a signé son bail de six mois. Egalement passé par Osmanlispor, ce produit de l’Institut Diambars évolue en Europe depuis 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *