[ 03 Photos ] Le dernier message du célèbre animateur Dj Mike à L’animatrice Ngoné Ndiaye

Dj Mike

Ton humilité,Ton rire contagieux,Tes blagues qui me faisaient sourire quelque soit mon humeur et surtout tes conseils(NGONE ADOUNA YAGOUL,LO KHAM NI MEUNOUL CHANGER IL FAUT ESSAYER DE FAIRE AVEC) seront ce que je retiendrai de toi Mike Gaye .
Mike Mouhamed Gaye YALLA NA LAHOU DIEGAL LA T KHARELA ALDIANA.AMINE

Les auditeurs  et téléspectateurs des médias du Groupe Excaf ne pourront plus voir ou entendre l’imposante voix de Mohamed Gaye alias Dj Mike. L’animateur qui a fait les beaux jours de Dunya Fm et auteur de milliers de bandes annonces est décédé hier nuit.

L’information a été donnée par un de ses amis et proche le journaliste très introduit dans le milieu culturel, Pa Assane Seck sur son compte Facebook. Un poste qui est en train d’enregistrer beaucoup de réactions de tristesse tellement le jeune animateur avait fini de conquérir la sympathie de beaucoup de monde.

PressAfrik présente ses condoléances au Président Directeur Général di Groupe Sidy Diagne et tous le personne ainsi qu’à la famille du défunt.

La triste nouvelle a été donnée sur facebook par son ami Pa Assane Seck, acteur bien connu des milieux culturels. Dj Mike, de son vrai nom Mohamed Gaye, est parti sur la pointe des pieds, laissant ainsi orphelin à jamais son public de l’émission du samedi « C’est le Week end » et plus généralement du Groupe Excaf où il officie depuis une dizaine d’années.
Toujours jovial, le sourire aux lèvres, la disponibilité et le respect aux autres sans faille, Mike a surpris tout son monde. Les derniers à le voir ne pouvaient pas un seul instant imaginer que c’était la dernière fois. Il leur promettait de les retrouver ce matin…
Dieu en a décidé autrement.
Le défunt sera inhumé cet après midi aux cimetières de Pikine, selon les informations.
Buzzsenegal présente ses sincères condoléances à la famille professionnelle de Rdv et à sa famille naturelle, particulièrement à son frère Dj Prince de la Rts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *