( 03 Photos ) Ce geste de Marème Faye Sall vous laissera sans voix: La première dame a rendu visite à celle qui était la …

Arrêt sur image : Ce geste de Marème Faye Sall vous laissera sans voix

Un cœur, un geste, une sympathie. La première dame Marème Faye Sall a rendu visite à celle qui était la nounou de son enfant, il y a 20 ans. La première dame a appris le décès de la maman de la nounou et a remué ciel et terre pour la retrouver. Elle est arrivée à l’improviste chez elle à la surprise générale de la famille de la défunte.

SENEGO

2 réflexions sur “( 03 Photos ) Ce geste de Marème Faye Sall vous laissera sans voix: La première dame a rendu visite à celle qui était la …

  • septembre 5, 2017 à 10:52
    Permalien

    Ce geste révèle une grandeur d’âme rare par les temps qui courent. Qu’Allah honore cette noble dame. Je ne l’ai jamais rencontrée, mais mais je fais partie de ceux qui l’estime et la respecte et lui souhaite un bonheur supérieur à celui qu’elle peut avoir au Palais. Yala nala sunu borom sang sututra.

    Répondre
  • novembre 4, 2017 à 10:51
    Permalien

    Ndeyssan woleure ganaw layy fette, kou bakh moy fateulikou aye nittou demb, marieme yaay for pure…ces gens sont demunis, tu es vraiment digne, reconnaissante Machala.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *