( 53 Photos ) Découvrez Les joueurs Sénégalais en compagnie de leurs femmes

Découvrez Les joueurs sénégalais en compagnie de leurs femmes

Ces deux tourtereaux étaient ensemble depuis quelques années et filaient le parfait amour. Pour les adeptes de la série « Double vie », ils doivent sans doute reconnaître cette magnifique jeune dame qui a désormais dit oui au capitaine des Lions Cheikhou Kouyaté. Zahra en plus d’être actrice, Elle a été toujours discrète par rapport aux scandales que faisaient les filles de son milieu et a toujours montré une dignité inébralanble. Nous pouvons dire aujourd’hui que le Lion de la Téranga a choisi la femme parfaite.

 

 

 

 

Demba Ba : Selfie en amoureux à Miami pour le footballeur

rien ne vaut quelques jours de repos en Floride, en attendant la reprise du championnat local. A l’autre bout de la planète, l’attaquant franco-sénégalais était photographié ce jeudi 8 janvier sur une plage de Miami en compagnie de sa jolie chérie.

Profitant du temps très clément, les amoureux ont pu se baigner dans les eaux limpides de l’Atlantique, immortalisant même ce moment avec un selfie pris à l’initiative de monsieur. Il était nécessaire pour Demba Ba de décompresser, alors qu’il est pris en pleine polémique après avoir qualifié Alain Giresse de « marionnette ».

 

 

 

 

 

 

Ismaïla Sarr épouse une nymphe aux Parcelles Assainies

C’est la saison des amours pour les footballeurs de l’équipe nationale. Après le milieu de terrain Pape Alioune Ndiaye et le capitaine Cheikhou Kouyaté, c’est au tour de l’attaquant Ismaïla Sarr de quitter à son tour le rang des célibataires.

L’international sénégalais évoluant au FC Renne unira son destin, pour le meilleur et le pire, avec une jolie nymphe répondant au nom de Fat Sy, lycéenne et âgée de 17 ou 18 berges. L’union sera célébrée ce samedi à 17 heures à la mosquée de Cambérène, quartier où réside la famille de l’heureuse élue, en présence de leurs familles respectives.

 

 

 

 

El Hadji Diouf et sa femme Valérie

Pour le moment vous avez une seule épouse. Peut-on s’attendre à ce que vous preniez une deuxième voire troisième épouse dans l’avenir ?
(Rires). Non, non, non (péremptoire). Ma femme me suffit. Je ne prendrai pas d’autres épouses et c’est sûr et certain. Le jour où je ne m’entends plus avec ma femme, je préfère qu’on se quitte et que chacun aille voir ailleurs. Et dans ce cas, je peux avoir une autre femme. Je ne suis pas un homme à avoir plus d’une femme. Ma femme, sama nawlé la. En plus, je crois que j’ai la plus géniale des belles-mères du monde. La maman de ma femme, c’est la number one des belles-mères, je le dis tout haut. Ma femme idem. Malgré mes défauts, elle me supporte, elle me comprend et c’est la mère de mes enfants. En neuf ans de mariage, on a jamais eu de problèmes ou de tiraillements. Pour dire qu’au vu de tout cela, je ne me vois pas prendre une autre femme.

Donc on peut dire que vous avez signé le régime de monogamie.
Non, je n’ai pas signé (il se répète). Je ne me suis rendu nulle part pour signer. Moi, mon mariage, je l’ai fait à la mosquée. Etant musulman, c’est ce que j’ai fait. Je ne suis pas allé à la mairie. C’est à la mosquée que le mariage a été célébré selon le farata et la sunna du Prophète (Psl) et puis c’est fini.

 

 

 

 

Henri Camara en compagnie de sa femme Ornella

Couple de célébrités de l’année 2017: Adja Diallo et Ibou Touré au top du podium

Ils sont ensemble depuis des mois et s’affichent sur la toile, main dans la main, amoureux et heureux.
Glamour, sexy, charismatiques, ils font rêver des milliers de personnes à travers Sunugaal. Et de nombreux fans les suivent, jour après jour. Vous l’aurez compris : on parle ici des célèbres Ibou Touré et Adja Diallo!

 

 

 

 

 

(05 Photos) Mbaye Niang en toute complicité avec sa copine Emilie enceinte de quelques mois

La gagnante de Secret Story 9 qui est en couple avec le footballeur M’Baye Niang a dévoilé sur son compte Instagram des photos de son ventre arrondi…Mbaye Niang sera donc bientôt papa, Sunubuzz vous propose de découvrir ces images!

 

 

 

(07 photos) – Noël : Keita Baldé se la coule douce avec sa petite-amie à Paris

Le sociétaire de Monaco est amoureux. Dans son compte Instagram, Keita Baldé a publié des photos sur lesquelles il s’affiche avec sa belle Italienne Simona. Pour la fête de Noël, le lion de la Téranga se promène avec sa dulcinée dans les rues de Paris.

Vive l’amour !

 

 

 

( 03 Photos ) Dame N’Doye avec sa petite famille

 

 

 

 

Les images du mariage de Cheikh Ndoye…

Cheikh Ndoye s’est pendu ! Le solide milieu de terrain du Sénégal et de l’équipe d’Angers (L1 française) a profité de la trêve hivernale pour se marier le 25 décembre dernier avec Inna Touré. Une belle nymphe qui étudie aux Etats-Unis. Selon L’As, l’union entre les deux tourtereaux a été célébrée aux Maristes en présence d’anciens internationaux parmi lesquels Salif Diao (son agent), Dame Ndoye, Makhète Ndiaye et d’autres célébrités comme Diouma Dieng Diakhaté (marraine de la mariée). Si cette dernière a vidé son portefeuille en distribuant des billets de banque à tout va, notamment au chanteur Djiby Dramé à qui elle a promis d’offrir 500.000 francs CFA le lendemain, le journal rapporte que Salif Diao, l’ancien milieu de terrain des Lions a casqué «one brique» qu’il a offerte à son poulain Cheikh Ndoye. Dame Ndoye aussi n’était pas en reste. L’ancien attaquant de Hull City a couvert de billets de banque le chanteur mandingue.

 

 

 

5 Photos ) Voici la ravissante Femme de Cheikh Mbengue, Bintou Seck petite sœur adorée de Waly Seck

Bintou Seck

Bintou Seck

Fortune : Salah dans les nuages… Ousmane Dembélé à Liverpool, un bon pari ? | La Matinale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *